LES RESULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 19 ET 20 SEPTEMBRE 2015!!!

20 septembre 2015 - 18:30

Voici ci joint les résultats complets de l'AS MARCILLAC CLERGOUX pour le week end du 19 et 20 septembre 2015!!!!

SAMEDI 19 SEPTEMBRE 2015:

Les U9 de Frédéric Ratelade et de Christophe Brigoulet ont participé à la journée de rentrée U9 le  matin  à Egletons.

Les U11 de Frédéric Ratelade et de Sergio Marquès ont reçu le plateau éducatif U11 au stade de Marcillac en compagnie des clubs de Meymac/St Angel et Liginiac/Neuvic/Soursac.

Les U13 (A) de Jérémy Comte et de Christophe Fabre l'emportent 14-0 sur le terrain de Albussac.

Les U13 (B) de Françis Veyssiere  s'inclinent 10-3 sur le terrain Chamboulive contre l'équipe de Seilhac/Chamboulive (B).

Les U15 de Jérémy Begon et de Thomas Comte perdent 7-2 devant l'équipe de Meymac/St Angel en match amical.

DIMANCHE 20 SEPTEMBRE 2015:

Les Séniors Féminines (voir photo) de Nadia Rita Carrias et de Hélène Peuch l'emportent 4-1 sur le terrain d'Eyrein, buts Céline Ponty (2), Emilie Fabry, et Audrey Defossez.

Les Séniors B de Damien Sudrie et de Sébastien Chabrerie concèdent le match nul 1-1 devant l'équipe de Albussac/Monceaux (B), but de Alexis Ernst.

Les Séniors A de Louis Da Costa et de Séléhatine Gevik l'emportent 6-1 contre l'équipe de Albussac/Monceaux, buts de Jérémy Begon (2), Thomas Comte, Ibrahim Cabuk, Harun Turkut et 1 CSC.