20 septembre 2015 à 18:30

LES RESULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 19 ET 20 SEPTEMBRE 2015!!!

Voici ci joint les résultats complets de l'AS MARCILLAC CLERGOUX pour le week end du 19 et 20 septembre 2015!!!!

SAMEDI 19 SEPTEMBRE 2015:

Les U9 de Frédéric Ratelade et de Christophe Brigoulet ont participé à la journée de rentrée U9 le  matin  à Egletons.

Les U11 de Frédéric Ratelade et de Sergio Marquès ont reçu le plateau éducatif U11 au stade de Marcillac en compagnie des clubs de Meymac/St Angel et Liginiac/Neuvic/Soursac.

Les U13 (A) de Jérémy Comte et de Christophe Fabre l'emportent 14-0 sur le terrain de Albussac.

Les U13 (B) de Françis Veyssiere  s'inclinent 10-3 sur le terrain Chamboulive contre l'équipe de Seilhac/Chamboulive (B).

Les U15 de Jérémy Begon et de Thomas Comte perdent 7-2 devant l'équipe de Meymac/St Angel en match amical.

DIMANCHE 20 SEPTEMBRE 2015:

Les Séniors Féminines (voir photo) de Nadia Rita Carrias et de Hélène Peuch l'emportent 4-1 sur le terrain d'Eyrein, buts Céline Ponty (2), Emilie Fabry, et Audrey Defossez.

Les Séniors B de Damien Sudrie et de Sébastien Chabrerie concèdent le match nul 1-1 devant l'équipe de Albussac/Monceaux (B), but de Alexis Ernst.

Les Séniors A de Louis Da Costa et de Séléhatine Gevik l'emportent 6-1 contre l'équipe de Albussac/Monceaux, buts de Jérémy Begon (2), Thomas Comte, Ibrahim Cabuk, Harun Turkut et 1 CSC.