LES RESULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 17 ET 18 OCTOBRE 2015!!!

18 octobre 2015 - 18:25

Voici ci joint les résultats complets de l'A.S Marcillac Clergoux pour le week end du 17 et 18 octobre 2015.

SAMEDI 17 OCTOBRE 2015:

Les U7 (voir photo) de Hélène Peuch et de Fanny Puyraimond ont participé au plateau à Ussel en compagnie des clubs de Egletons, Meymac, Neuvic et Ussel.

Les U9 de Françis Veyssière ont participé au plateau à Meymac en compagnie des clubs de Neuvic, Ussel, Vitrac Corrèze et Meymac.

Les U13 de Damien Sudrie et de Jérémy Comte ont participé à la Coupe U13 Pitch à Seilhac/Chamboulive en compagnie des clubs de l'Etoile de Brive, l'Entente du Barreau et Seilhac/Chamboulive, bilan 3 défaites, ASMC/ASVC 1-2 Entente des Bruyères, ASMC/ASVC 1-2 Seilhac/Chamboulive et ASMC/ASVC 0-8 Etoile de Brive.

DIMANCHE 18 OCTOBRE 2015:

Les Séniors Féminines de Pierre Puyraimond et de Nadia Rita Carrias perdent de justesse 3-2 face à  l'équipe de Sainte Fortunade en coupe de la corrèze, buts de Aurélie Salvaneix et Léa Pair.

Les Séniors B de Damien Sudrie et de Sébastien Chabrerie s'inclinent 8-2 face à l'équipe de Argentat (D) avec seulement 11 joueurs dont certain qui ont joué blessé, buts de Alexandre Veysset et Frédéric Foix.

Les Séniors A de Louis Da Costa et de Séléatine Gevik obtiennent le match nul 2-2 sur le terrain de Cornil (B), avec des buts de Thomas Comte et Jérémy Begon.