LES RESULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 31 OCTOBRE ET DU 1ER NOVEMBRE!!!!

1 novembre 2015 - 19:30

Voici ci joint les résultats complets de l'AS Marcillac Clergoux pour le week end du 31 octobre et 1 er novembre 2015!!!

SAMEDI 31 OCTOBRE 2015:

Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup de monde au Super Loto (voir photo) de l'A.S MARCILLAC CLERGOUX à la salle des fêtes de Marcillac la croisille, un grand MERCI à tous!!!!

DIMANCHE 01 NOVEMBRE 2015:

Les Séniors B de Damien Sudrie s'inclinent 8-5 sur le sur le terrain de Mercoeur contre l'équipe de Altillac, avec des buts de Mehmet Gevik (3), Frédéric Catoire et Rémy Belveyre.

Les Séniors A de Séléhatine Gevik l'emportent 1-0 sur le terrain de Collonges Chauffour avec un but de Harun Turkut.