8 novembre 2015 à 19:30

LES RESULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 08 ET 09 NOVEMBRE 2014!!!

Voici ci joint les résultats complets de l'A.S Marcillac Clergoux pour le week end du 07 et 08 novembre 2015!!!!

SAMEDI 07 NOVEMBRE 2015:

Les U7 voir photo (3 équipes) de Hélène Peuch, Fanny Puyraimond, Nathalie Planche et de Nadia Rita Carrias ont reçu le plateau éducatif au stade de Marcillac en compagnie des clubs de Egletons, Ussel et Meymac.

Les U11 de Sergio Marquès et de Christophe Fabre ont reçu le plateau éducatif au stade de Clergoux en compagnie du club de l'Olympique du Maumont, et de Meymac.

Les U15 de Thomas Comte et de Françis Veyssièrel'emportent 12-0 face à la vaillante équipe de l'Entente des Vergers (B) à Clergoux, avec des buts de Maxime Veyssière (3), Maxime Porcher (3), Mathias Pons, Arnaud Puyraimond, Théodore Sanchez, Jérémy Batista et 1 CSC.

DIMANCHE 08 NOVEMBRE 2015:

Les Séniors Féminines de Pierre Puyraimond et de Nadia Rita Carrias l'emportent 2-0 sur le terrain de Cublac, avec des buts de Céline Ponty et 1CSC.

Les Séniors B de Damien Sudrie et de Sébastien Chabrerie s'inclinent 5-0 face au leader de la poule  Rosiers d'Egletons.

Les Séniors A de Louis Da Costa et de Séléhatine Gevik gagnent 5-1 face à l'équipe de Mercoeur avec des buts de Jérémy Begon (3), Sofiane Maaroufi et Thomas Comte.