LES RESULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 14 ET 15 NOVEMBRE 2015!!!

15 novembre 2015 - 17:30

Voici ci joint les résultats complets de l'A.S Marcillac Clergoux pour le week end du 14 et 15 novembre 2015.

SAMEDI 14 NOVEMBRE 2015:

Les U9 (2 équipes voir photo) de Frédéric Ratelade et de Samuel Sage ont reçu le plateau éducatif à Marcillac en compagnie des clubs de Meymac, Neuvic/Liginiac/Soursac et Vitrac Corrèze.

Les U11 de Françis Veyssière et de Sergio Marquès ont participé au plateau éducatif à Altillac en compagnie du club de Nonards/Altillac.

Les U13 de Damien Sudrie et de Jérémy Comte s'inclinent 5-1 sur le terrain de Egletons, buts de Théo Da Costa.

Les U15 de Jérémy Begon et de Thomas Comte perdent 4-2 sur le terrain de Saint Privat face à l'équipe de l'AJAX, buts de Maxime Porcher (2).

DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2015:

Les Séniors B de Damien Sudrie et de Sébastien Chabrerie s'inclinent 3-2 face à l'équipe de Cornil (B) pour le compte du 2ème tour aller du challenge des réserves, buts de Yohan Fabry et Alex Veysset.