29 novembre 2015 à 18:41

LES RESULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 28 ET 29 NOVEMBRE 2015!!!

Voici ci joint les résultats complets de l'A.S Marcillac Clergoux pour le week end du 28 et 29 novembre 2015!!!

SAMEDI 28 NOVEMBRE:

Les U9 de Frédéric Ratelade ont reçu le plateau éducatif à Marcillac, en compagnie des clubs de Tulle, Laguenne et Vitrac Corrèze.

Les U11 (2 équipes)de Françis Veyssière et de Sergio Marquès ont participé au challenge U11 à Seilhac.

Les U13 de Damien Sudrie et de Jérémy Comte s'inclinent 6-1 face à l'équipe de Ussac (B), but de Mathéo Da Costa.

Les U15 de Thomas Comte s'inclinent 10-1 face au leader de la poule l'équipe de Cosnac, but de Mathias Pons.

DIMANCHE 29 NOVEMBRE:

Les Séniors Féminines de Nadia Rita Carrias et de Pierre Puyraimond perdent 4-0 à Egletons.

Les Séniors B de Claude Becker  l'emportent 3-1 sur le terrain de Servières le Chateau face à l'Entente des Barrages de la Xaintrie (C), avec des buts de Yohan Fabry (2) et Willy Gruneisen.

Les Séniors A de Louis Da Costa et de Séléhatine Gevik gagnent 4-2 sur le terrain de Nonards (C), avec des buts de Jérémy Begon (3) et Sofiane Maaroufi.