LES RESULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 28 ET 29 NOVEMBRE 2015!!!

29 novembre 2015 - 18:41

Voici ci joint les résultats complets de l'A.S Marcillac Clergoux pour le week end du 28 et 29 novembre 2015!!!

SAMEDI 28 NOVEMBRE:

Les U9 de Frédéric Ratelade ont reçu le plateau éducatif à Marcillac, en compagnie des clubs de Tulle, Laguenne et Vitrac Corrèze.

Les U11 (2 équipes)de Françis Veyssière et de Sergio Marquès ont participé au challenge U11 à Seilhac.

Les U13 de Damien Sudrie et de Jérémy Comte s'inclinent 6-1 face à l'équipe de Ussac (B), but de Mathéo Da Costa.

Les U15 de Thomas Comte s'inclinent 10-1 face au leader de la poule l'équipe de Cosnac, but de Mathias Pons.

DIMANCHE 29 NOVEMBRE:

Les Séniors Féminines de Nadia Rita Carrias et de Pierre Puyraimond perdent 4-0 à Egletons.

Les Séniors B de Claude Becker  l'emportent 3-1 sur le terrain de Servières le Chateau face à l'Entente des Barrages de la Xaintrie (C), avec des buts de Yohan Fabry (2) et Willy Gruneisen.

Les Séniors A de Louis Da Costa et de Séléhatine Gevik gagnent 4-2 sur le terrain de Nonards (C), avec des buts de Jérémy Begon (3) et Sofiane Maaroufi.