LES RESULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 05 ET 06 DECEMBRE 2015!!!

5 décembre 2015 - 18:30

Voici ci joint les résultats complets de l'A.S Marcillac Clergoux pour le week end du 05 et 06 décembre 2015!!!!

SAMEDI 05 DECEMBRE 2015:

Les U7  (voir photo) de Frédéric Ratelade et de Sébastien Chabrerie ont participé au plateau éducatif à Egletons en compagnie des clubs de Ussel et Egletons.

Les U11 de Françis Veyssière, Christophe Fabre et de Sergio Marquès ont reçu le plateau éducatif à Marcillac, en compagnie des clubs de L'Entente du Barreau, Meymac/St Angel.

Les U13 (voir photo) de Damien Sudrie et de Jérémy Comte s'inclinent 11-1 face à l'Etoile de Brive (B).

Les U15 de Jérémy Begon et de Thomas Comte l'emportent 3-1 sur le terrain de Brignac face à l'Entente Larche/Brignac/Mansac, avec des buts de Maxime Porcher, Mathias Pons et Théodore Sanchez.