LES RESULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 23 ET 24 JANVIER 2016!!!

23 janvier 2016 - 18:15

Voici ci joint les résultats complets de l'A.S Marcillac Clergoux pour le week end du 23 et 24 janvier 2016!!!!

SAMEDI 23 JANVIER 2016:

Les U7 (2 équipes) de Hélène Peuch et de Fanny Puyraimond ont reçule plateau éducatif (voir photo) au stade de Marcillac en compagnie des clubs de l'AJAX, Egletons, Laguenne et Mercoeur.

Les U11 de Françis VeyssièreChristophe Fabre et Sergio Marquès ont participé au plateau éducatif à à Meymac en compagnie du club de Meymac/St Angel.

Les U13 de Jérémy Comte et de David De Sousa l'emportent 7-0 sur le terrain de Donzenac face à l'Entente Donzenac/St Féréole (B), avec des buts de Mathéis Sanchez (2), Théo Da Costa (2), Camille Tourneix, et 2 CSC.

Les U15 de Jérémy Begon et de Thomas Comte l'emportent 3-0 sans jouer, l'équipe de l'Entente Vézère ayant fait forfait

DIMANCHE 24 JANVIER 2016:

Le stade de Bellevue de Marcillac recevait les 1/2 finales de la coupe de la Corrèze féminine, avec au final les victoires des clubs de Meymac et Ussac. C.S ALLASSAC 2-3 C.A MEYMAC et E.S USSAC 9-1 C.A EGLETONS.