LES RESULTATS COMPLETS DE L'A .S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 19 ET 20 MARS 2016!!!

20 mars 2016 - 18:55

Voici ci joint les résultats complets de l'A.S Marcillac Clergoux pour le week end du 19 et 20 mars 2016!!!

SAMEDI 19 MARS 2016:

Les U7 de Fanny Puyraimond ont participé au plateau éducatif à Egletons en compagnie des clubs de l'AJAX, Egletons, Laguenne et Mercoeur.

Les U9 de Frédéric Ratelade et de Julien Gibard ont participé au plateau éducatif à Argentat, en compagnie des clubs de Mercoeur, l'AJAX, et Seilhac/Chamboulive/Le Lonzac.

Les U13 de Jérémy Comte et de David De Sousa l'emportent 7-1 face à l'équipe de Donzenac/St Féréole (B), avec des buts de Nicolas Delon (3), Camille Tourneix (2), Antoine Gorse et Mathéo Dumas.

Les U15 de Françis Veyssière s'inclinent 4-2 sur le terrain de Cornil, buts de Mathias Pons et Maxime Porcher.

Les Séniors A de Louis Da Costa et de Séléhatine Gevik l'emportent 3-0 sur le terrain de Argentat (C), avec des buts de Jérémy Begon (3).

DIMANCHE 20 MARS 2016:

Les Séniors Féminine de Pierre Puyraimond et de Nadia Rita Carrias s'inclinent 6-0 à Beynat.

Les Séniors B de Sébastien Chabrerie perdent 3-1 sur le terrain de Goulles, but de Guillaume Picard.