LES RESULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 02 ET 03 AVRIL 2016!!!

3 avril 2016 - 21:30

Voici ci joint les résultats complets de l'A.S Marcillac Clergoux pour le week end du 02 et 03 Avril 2016.

SAMEDI 02 AVRIL 2016:

Les U11 (2 équipes) de Françis Veyssière, Christophe Fabre et de Sergio Marquès ont reçu le plateau éducatif à Corrèze, en compagnie du club de Sainte Féréole A et B.

Les U13 de Jérémy Comte et de Damien Sudrie s'inclinent 5-1 sur le terrain de Servières le Chateau contre l'équipe de l'AJAX (B), buts de Antoine Gorse.

Les U15 de Jérémy Begon et de Thomas Comte l'emportent 2-1 face à l'équipe de l'AJAX avec des buts de Damien Geneix et Théodore Sanchez.

DIMANCHE 03 AVRIL 2016:

Les Séniors B de Sébastien Chabrerie s'inclinent 3-2 face à l'équipe de Altillac avec des buts de Zapher Basakaya et de Lionel Saintagne.

Les Séniors A (voir photo) de Louis Da Costa et de Séléatine Gevik l'emportent 4-1 face àl'équipe de Collonges Chauffour avec des buts de Jérémy Begon (3) et Sofiane Maaroufi, cette nouvelle victoire assure définitivement la 1er place de la poule à 3 journées de la fin et par la même occasion l'accession en 2ème Division!!!