ASSOCIATION SPORTIVE MARCILLAC CLERGOUX  : site officiel du club de foot de CLERGOUX - footeo

Victoire de l'équipe fanion pour le premier tour de la coupe du Centre-Ouest.

30 août 2016 - 14:29

L'A.S Marcillac - Clergoux s'impose 6-3 face à la Courtine après les prolongations.

Une première mi-temps maitrisée :

Durant ce premier acte, l'ASMC a maitrisé son sujet, scorant à trois reprises pour mener 3-0 à la pause. Le premier buteur est Sofiane Maaroufi, bien servi par Alex Bidault (1-0). Le second but est l'oeuvre de Sébastien Laurent qui profite du pressing de Jérémy Comte pour récupérer  le cuir et loger un boulet de canon dans la lucarne opposée depuis l'angle de la surface de réparation (2-0). Puis, juste avant la mi-temps, Harun Turkut enfonce le clou suite à un bon centre de Jérémy Begon (3-0).

La remontada des visiteurs en seconde mi-temps :

Malgré plusieurs occasion hélas infructueuses, les locaux voient l'équipe de La Courtine marquer un premier but sur coup-franc direct que Mehmet Gevik ne peux repousser (3-1). Puis, sur une passe en retrait de Médéric Willock pas assez appuyée pour son gardien, l'attaquant de la Courtine intercepte le cuir et aligne Mehmet Gevik (3-2). L'ASMC tremble et s'incline une troisième fois, juste avant la fin du match, sur un nouveau coup franc direct (3-3). Il faudra donc en passer par les prolongations.

Les prolongations :

Dès le début de cette prolongation, la confiance revient dans le camp de l'ASMC : Jérémy Begon, bien servi par Alex Bidault, s'en va scorer et redonne l'avantage aux locaux (4-3). Les visiteurs se découvrent, et dans la deuxième partie de cette prolongation, s'inclinent à nouveau deux fois, sur deux contres : C'est d'abord Sofiane Maaroufi qui s'offre un doublé sur un bon centre de Pierre Escalier (5-3) puis Jérémy Begon clôt le score et s'offre lui aussi un doublé suite à un bon service de Thomas Comte (6-3).

Grâce à ce succès, l'ASMC participera donc au second tour de la Coupe du Centre-Ouest.

Commentaires

CALENDRIER A.S.M.C 2018!!!!

CALENDRIER A.S.M.C 2018!!!!