5 septembre 2016 à 10:51

Dur apprentissage du niveau supérieur pour l'A.S.M.C qui s'incline 4-0 sur le terrain de Malemort.

Pour son premier match en deuxième division de district, l'équipe fanion s'incline logiquement contre une équipe de Malemort supérieure, même si le score paraît un peu sévère.

La première mi-temps :

Les locaux prennent l'avantage au quart d'heure de jeu sur un penalty alors qu'ils n'avaient pas été dangereux jusque-là. Malgré quelques tentatives lointaines, l'A.S.M.C. n'arrive pas à développer son jeu et use trop de longs ballons. Vers la 30ème minute de jeu, les locaux marquent alors un second penalty. Score à la mi-temps : 2-0 pour Malemort.

La deuxième mi-temps :

L'A.S.M.C encaisse rapidement un troisième penalty et voit l'équipe de Malemort s'envoler au score. Vers la 65ème minute, sur une balle en profondeur d'Alex Bidault pour Romain Pons, ce dernier est fauché dans la surface de réparation et obtient à son tour un penalty. Jérémy Begon se charge de le tirer, mais sa frappe heurte la barre transversale. Peu de temps après, Romain Pons prend à nouveau la profondeur et se présente seul face au gardien adverse qui remporte son duel. L'A.S.M.C a laissé passer sa chance et encaisse même un quatrième but avant la fin du match.