LES RÉSULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 17 ET 18 SEPTEMBRE 2016!!!!

18 septembre 2016 - 20:00

Voici ci joint les résultats de l'A.S Marcillac Clergoux pour le week end du 17 et 18 septembre 2016!!!

SAMEDI 17 SEPTEMBRE:

Les U11 (2 equipes) de Frédéric Ratelade se sont déplacés à la Journée de rentrée U11 de 09h30 à 11h30 à Ussel, en compagnie des clubs de Egletons Soursac, Meymac St Angel, et Ussel.

Les U9 (2 equipes) de Hélène Peuch ont participé au plateau éducatif à Tulle en compagnie des clubs de l'O.Maumont, l'Entente des Monédiaires et Tulle.

Les U13 de Jérémy Comte et de Christophe Fabre ont participé  à Meymac à un tournoi amical à 4 avec Ussel, Meymac/St Angel et Egletons.

Les U17 de Jérome Martinie, Jérémy Begon et de Thomas Comte s'inclinent 5-0 en match amical sur le terrain du Tulle Foot Corrèze.

DIMANCHE 18 SEPTEMBRE:

Les Séniors B de Sébastien Chabrerie s'inclinent 5-0 face à l'équipe de Rosiers d'Egletons.

Les Séniors A de  Luis Da Costa l'emportent 3-1contre l'équipe de Meymac (B) avec des buts de Jérémy Begon (2) et Harun Turkut.

Les Séniors Féminines de Pierre Puyraimond et de Nicolas Pair perdent 4-0 à Argentat.