LES RESULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 24 ET 25 SEPTEMBRE 2016!!!

25 septembre 2016 - 12:30

Voici ci joint les résultats complets de l'A.S Marcillac Clergoux pour le week end du 24 et 25 septembre 2016!!!

SAMEDI 24 SEPTEMBRE:

Les U7 de Fanny Puyraimond et de  Nadia Rita Carrias ont reçu la journée de Rentrée U7 au stade de Marcillac en compagnie des clubs de Meymac/St Angel, Egletons, Liginiac, et Ussel.

Les U9 de Hèlene Peuch ont participé à la Journée de Rentrée U9 à Egletons, en compagnie des clubs de Meymac/St Angel, Egletons, Liginiac, Vitrac Corrèze et Ussel.

Les U11 de Frédéric Ratelade ont reçu le plateau U11 à Marcillac en compagnie du club de Meymac/St Angel.

Les U13 de Jérémy Comte l'emportent 4-3 sur le terrain de Meymac avec des buts de Théo Da Costa (3) et Antoine Gorse.

Les U15 de Francis Veyssière s'inclinent 3-1 face à l'AJAX, but de Rodrigue Menuge.

Les U17 de Jérome MartinieJérémy Begon et deThomas Comte l'emportent 4-3 contre l'AJAX avec des buts de Christopher Menuge (2), Bastien Veyssière et Mathias Pons.

DIMANCHE 25 SEPTEMBRE:

Les Séniors Féminines de Pierre Puyraimond et de Nicolas Pair l'emportent sans jouer face à l'équipe de Allassac/Ussac/Cublac (C) cette dernière n'ayant pu se déplacer.