LES RESULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 08 ET 09 OCTOBRE 2016!!!

9 octobre 2016 - 19:30

Voici ci joint les résultats complets de l'A.S Marcillac Clergoux pour le week end du 08 et 09 Octobre 2016!!!

SAMEDI 08 OCTOBRE:

Les U11 de Frédéric Ratelade ont reçu le challenge U11 (Aller) à Clergoux, en compagnie del'équipe de Lanteuil/St Hilaire/ Beynat, bilan ASMC/ASVC (A) 0-1 Lanteuil, ASMC/ASVC (B) 1-4 Lanteuil, ASMC/ASVC (A) 1-1 ASMC/ASVC(B).

Les U13 (A) de Jérémy Comte ont la coupe Pitch U13 à Clergoux en compagnie des équipes de Tulle et de Jugeals Noailles, ASMC/ASVC 2-6 Tulle, ASMC/ASVC 1-4 Jueals Noailles. buts de Camille Tourneix (2) et de Mathéis Sanchez.

Les U13 (B) de Christophe Fabre ont participé à la coupe Pitch U13 à Egletons en compagnie des équipes de Egletons, l'Etoile de Brive et Neuvic, bilan ASMC/ASVC 1-2 Egletons, ASMC/ASVC 0-2 Neuvic, ASMC/ASVC 0-3 Etoile de Brive. but de Nathan Fabre.

Les U17 de Jérome MartinieJérémy Begon et de Thomas Comte l'emportent 13-2 face à l'équipe de l'Entente des Vergers (B) à Clergoux, avec des buts de Bastien Veyssière (4), Maxime Veyssière (4), Jean Baptiste Chabannier (2), Mathias Pons, Arnaud Puyraimond, Léo Fauché.

DIMANCHE 09 OCTOBRE:

Les Séniors (B) de Sébastien Chabrerie l'emportent 4-2 contre l'équipe de Altillac, avec des buts de Jérome Vidal (3) et Hasan Cimenli.

Les Séniors (A) de Louis Da Costa concèdent le match nul 0-0 face à l'équipe de Perpezac Sadroc.