ASSOCIATION SPORTIVE MARCILLAC CLERGOUX : site officiel du club de foot de CLERGOUX - footeo

9 octobre 2016 à 19:30

LES RESULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 08 ET 09 OCTOBRE 2016!!!

Voici ci joint les résultats complets de l'A.S Marcillac Clergoux pour le week end du 08 et 09 Octobre 2016!!!

SAMEDI 08 OCTOBRE:

Les U11 de Frédéric Ratelade ont reçu le challenge U11 (Aller) à Clergoux, en compagnie del'équipe de Lanteuil/St Hilaire/ Beynat, bilan ASMC/ASVC (A) 0-1 Lanteuil, ASMC/ASVC (B) 1-4 Lanteuil, ASMC/ASVC (A) 1-1 ASMC/ASVC(B).

Les U13 (A) de Jérémy Comte ont la coupe Pitch U13 à Clergoux en compagnie des équipes de Tulle et de Jugeals Noailles, ASMC/ASVC 2-6 Tulle, ASMC/ASVC 1-4 Jueals Noailles. buts de Camille Tourneix (2) et de Mathéis Sanchez.

Les U13 (B) de Christophe Fabre ont participé à la coupe Pitch U13 à Egletons en compagnie des équipes de Egletons, l'Etoile de Brive et Neuvic, bilan ASMC/ASVC 1-2 Egletons, ASMC/ASVC 0-2 Neuvic, ASMC/ASVC 0-3 Etoile de Brive. but de Nathan Fabre.

Les U17 de Jérome MartinieJérémy Begon et de Thomas Comte l'emportent 13-2 face à l'équipe de l'Entente des Vergers (B) à Clergoux, avec des buts de Bastien Veyssière (4), Maxime Veyssière (4), Jean Baptiste Chabannier (2), Mathias Pons, Arnaud Puyraimond, Léo Fauché.

DIMANCHE 09 OCTOBRE:

Les Séniors (B) de Sébastien Chabrerie l'emportent 4-2 contre l'équipe de Altillac, avec des buts de Jérome Vidal (3) et Hasan Cimenli.

Les Séniors (A) de Louis Da Costa concèdent le match nul 0-0 face à l'équipe de Perpezac Sadroc.