LES RESULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 15 ET 16 OCTOBRE 2016!!!!

16 octobre 2016 - 18:58

Voici ci joint les résultats complets de l'A.S Marcillac Clergoux pour le week end du 15 et 16 octobre 2016!!!

SAMEDI 15 OCTOBRE:

Les U11 de Frédéric Ratelade (2 équipes) ont reçu le plateau éducatif à Marcillac en compagnie du club de l'Entente des Monédiaires (2 équipes).

Les U13 (A) de Jérémy Comte l'emportent 9-1 sur le terrain de Saint Jal face à l'équipe de l'Entente des Monédiaires (B), avec des buts de Camille Tourneix (3), Mathéis Sanchez (2), Théo Da Costa (2), Antoine Gorse et Mathéo Dumas.

Les U13 (B) de Christophe Fabre gagnent 4-1 sur le terrain de Vigeois face à l'équipe de l'Entente des Vergers (C). Buts de Romain Moraine (2), Maxime Duchaussoy et David Salles.

Les U15 de Françis Veyssière concèdent le match nul 1-1 face l'équipe de l'Entente des Vergers (B), but de Alex Chevalier.

Les U17 de Jérome MartinieJérémy Begon et de Thomas Comte obtiennent le match 1-1 sur le terrain de Sainte Féréole, but de Bastien Veyssière.

Les Séniors (B) de Sébastien Chabrerie l'emportent 7-0 sur le terrain de Argentat (D), avec des buts de Vincent Vergne (4), Willy Gruneisen, Pierre Escalier et Frédéric Ratelade.

DIMANCHE 09 OCTOBRE:

Les Séniors Féminines de Pierre Puyraimond et de Nicolas Pair s'inclinent 5-1 face à l'équipe de Albussac/Monceaux, but de Alexandra Vialaneix.

Les Séniors (A) de Louis Da Costa gagnent 7-3 contre l'équipe des Turcs de Brive, avec des buts de Jérémy Begon (4), Sofiane Maaroufi, Romain Pons et Thomas Comte.