LES RESULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 10 ET 11 DECEMBRE 2016!!!!

11 décembre 2016 - 18:57

Voici ci joint les résultats complets de l'A.S Marcillac Clergoux pour le week end du10 et 11 décembre 2016!!!

SAMEDI 10 DECEMBRE 2016:

Les U9 de Hélène Peuch ont reçu le plateau éducatif à Marcillac en compagnie des clubs de Vitrac-Corrèze, Tulle et Laguenne.

Les U11 (2 équipes) de Frédéric Ratelade ont participé au plateau éducatif à Egletons en compagnie des équipes de Egletons et de l'Entente des Monédiaires (B).

Les U13 (B) de Christophe Fabre s'inclinent 4-1 sur le terrain de Cosnac, but de Maxime Duchossoy.

Les U17 de Jérome Martinie, de Jérémy Begon  et de Thomas Comte l'emportent 3-0 sans jouer l'équipe de Larche Mansac (B) n'ayant pu se déplacer.

DIMANCHE 11 DECEMBRE 2016:

Les Séniors Féminines de Pierre Puyraimond et de Nicolas Pair perdent 3-1 devant l'équipe de St Exupéry, but de Aurélie Salvaneix.

Les Séniors A de Luis Da Costa s'inclinent 5-1 face à l'équipe de l'Entente des Barrages en coupe de la Corrèze, but de Sofiane Maaroufi.