5 février 2017 à 17:00

ACTION HUMANITAIRE POUR L'A.S MARCILLAC CLERGOUX EN FAVEUR DU SENEGAL!!!

L'A.S Marcillac Clergoux a effectué une action humanitaire en faveur du Sénégal.

Un peu de soleil en ce dimanche pluvieux... notre club de l'A.S Marcillac Clergoux a participé à une action humanitaire au Sénégal avec l'aide de Sylvie Pair et de Chantal Loche, en effet à la mi-janvier elles ont fait le déplacement en Afrique dans un orphelinat situé dans la ville de M'Bour dans la région de Thiès ou le football est omniprésent, elles ont apporté sur place des maillots et des ballons (qui ne nous servent plus), des autocollants, des calendriers et une écharpe aux couleurs de l'A.S.M.C, un geste qui a fait sans doute le bonheur de beaucoup d'enfants...