LES RESULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 11 ET 12 FEVRIER 2017!!!

12 février 2017 - 18:00

Voici ci joint le programme complet de l'A.S Marcillac Clergoux pour le week end du 11 et 12 février 2017!!!

SAMEDI 11 FEVRIER 2017:

Les U7 de Frédéric Ratelade et de Jean Marie Neyrat ont participé au plateau éducatif à Argentat en compagnie des clubs de l'AJAX, Tulle, et Ussel.

Les U9 de Julien Mauret, Christophe Brigoulet et de Karim Talbi ont participé au plateau éducatif à St Fortunade, en compagnie des clubs de Tulle, Laguenne et Vitrac Corrèze.

Les U13 (B) de Christophe Fabre l'emportent 3-2 contre l'équipe de l'Entente des Monédiaires (B), buts de Nathan Fabre (2) et Léo Da Costa.

Les U13 (A) de Jérémy Comte s'inclinent 5-1 sur le terrain de Allassac à 13h30, but de Mathéo Dumas.

Les U17 de Jérome Martinie, Jérémy Begon et de Thomas Comte l'emportent 6-2 sur le terrain de  l'Entente du Barreau (B), avec des buts de Bastien Veyssière (3), Matthew Schmutz, Cyril Auberty et Anthony Bonnet.

DIMANCHE 12 FEVRIER 2017:

Les Séniors Féminines de Pierre Puyraimond et de Nicolas Pair perdent 6-3 face à l'équipe de Meymac, buts de Alexandra Vialaneix (2) et de Adriane Monceyron.

Les Séniors B de Sébastien Chabrerie  chutent 5-3 à Altillac, buts de Nicolas Mati, Jérome Vidal et Frédéric Veysset.

Les Séniors A de Luis Da Costa s'inclinent 3-1 à Perpezac-Sadroc but de Jérémy Begon.