12 février 2017 à 18:00

LES RESULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 11 ET 12 FEVRIER 2017!!!

Voici ci joint le programme complet de l'A.S Marcillac Clergoux pour le week end du 11 et 12 février 2017!!!

SAMEDI 11 FEVRIER 2017:

Les U7 de Frédéric Ratelade et de Jean Marie Neyrat ont participé au plateau éducatif à Argentat en compagnie des clubs de l'AJAX, Tulle, et Ussel.

Les U9 de Julien Mauret, Christophe Brigoulet et de Karim Talbi ont participé au plateau éducatif à St Fortunade, en compagnie des clubs de Tulle, Laguenne et Vitrac Corrèze.

Les U13 (B) de Christophe Fabre l'emportent 3-2 contre l'équipe de l'Entente des Monédiaires (B), buts de Nathan Fabre (2) et Léo Da Costa.

Les U13 (A) de Jérémy Comte s'inclinent 5-1 sur le terrain de Allassac à 13h30, but de Mathéo Dumas.

Les U17 de Jérome Martinie, Jérémy Begon et de Thomas Comte l'emportent 6-2 sur le terrain de  l'Entente du Barreau (B), avec des buts de Bastien Veyssière (3), Matthew Schmutz, Cyril Auberty et Anthony Bonnet.

DIMANCHE 12 FEVRIER 2017:

Les Séniors Féminines de Pierre Puyraimond et de Nicolas Pair perdent 6-3 face à l'équipe de Meymac, buts de Alexandra Vialaneix (2) et de Adriane Monceyron.

Les Séniors B de Sébastien Chabrerie  chutent 5-3 à Altillac, buts de Nicolas Mati, Jérome Vidal et Frédéric Veysset.

Les Séniors A de Luis Da Costa s'inclinent 3-1 à Perpezac-Sadroc but de Jérémy Begon.