LES RESULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 11 ET 12 MARS 2017!!!

12 mars 2017 - 19:16

Voici ci joint les résultats complets de l'A.S Marcillac Clergoux pour le week end du 11 et 12 mars 2017!!!

SAMEDI 11 MARS 2017:

Les U7 (3 équipes) de Frédéric Ratelade ont participé au plateau festifoot à Tulle, en compagnie des clubs de Tulle, l'AJAX, Ussel.

Les U9 de Hélène Peuch (3 équipes) ont reçu le plateau festifoot à Marcillac en compagnie des clubs de Tulle, Laguenne et Vitrac Corrèze.

Les U11 de Frédéric Ratelade ont reçu le plateau éducatif à Marcillac, en compagnie du club de St Fortunade Laguenne.

Les U13 (B) de Christophe Fabre l'emportent 12-1 à Servières le chateau contre l'AJAX (B) avec des buts de Nathan Fabre (5), Clément Lechanadec (2), Romain Moraine, Adrian Lebecachel, et David Salles.

Les U15 de Francis Veyssière l'emportent 4-0 face à l'équipe de Ussac/Donzenac (B) à Clergoux, avec des buts de Maxime Veyssière (2) et Damien Geneix (2).

Les U17 de Jérome Martinie, Jérémy Begon et de Thomas Comte gagnent 7-1 sur le terrain de Chamberet contre l'équipe de l'Entente des Vergers (B), avec des buts de Bastien Veyssière (5), Théodore Sanchez et Ferdi Krasnici.

DIMANCHE 12 MARS 2017:

Les Séniors Féminines de Pierre Puyraimond et de Nicolas Pair s'inclinent 4-2 à Albussac, buts de Angélique Ciquart Roussel (2).

Les Séniors B de Sébastien Chabrerie l'emportent 3-1 contre l'équipe de Argentat (D) à Clergoux, buts de Lionel Saintagne (2) et Willy Gruneisen.