LES RESULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 18 ET 19 MARS 2017!!!

19 mars 2017 - 19:00

Voici ci joint les résultats complets de l'A.S Marcillac Clergoux pour le week end du 18 et 19 mars.

SAMEDI 18 MARS 2017:

Les U11 de Frédéric Ratelade se sont déplacés au plateau éducatif à Brive avec l'Etoile de Brive (2) et (3).

Les U13 (B) de Christophe Fabre l'emportent 5-4 face à l'équipe du Barreau (C), avec des buts de Nathan Fabre (2), Nicolas Sautou, Adrian Lebecachel, et Maxime Duchossoy.

Les U13 (A) de Jérémy Comte s'inclinent 6-2 sur le terrain de l'Entente des Vergers (B), buts de Mathéis Sanchez et Mathéo Dumas.

Les U15 de Francis Veyssière gagnent 6-2 contre  l'Entente Foot Vezère, buts de Damien Geneix (3), Maxime Veyssière, Léo Faucher et Alex Chevalier.

Les U17 de Jérome Martinie, Jérémy Begon et de Thomas Comte perdent 3-1 à St Fortunade Laguenne, but de Bastien Veyssière.

DIMANCHE 19 MARS 2017:

Les Séniors Féminines de Pierre Puyraimond et de Nicolas Pair s'inclinent 4-0 contre l'équipe de Beynat.

Les Séniors B de Sébastien Chabrerie l'emportent 2-1  à Goulles avec buts de Nicolas Mati et de Jérome Vidal. (belle perf, l'équipe a joué à 10... 1 blessé dès la 1ère mi-temps).

Les Séniors A de Luis Da Costa s'inclinent 4-3 à Brive Amacs, buts de Jérémy Begon (2) et de Roger Bounda.