LES RESULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUXPOUR LE WEEK END DU 08 ET 09 AVRIL 2017!!!!

9 avril 2017 - 17:48

Voici ci joint les résultats complets de l'A.S MARCILLAC CLERGOUX pour le week end du 08 et 09 Avril 2017!!!!

SAMEDI 08 AVRIL 2017:

Les U7 (3 équipes) de Nadia Rita Carrias ont reçu le plateau FESTIFOOT à Marcillac, en compagnie des clubs de Ussel, l'AJAX et Tulle.

Les U9 (2 équipes) de Hélène Peuch se sont déplacés au plateau FESTIFOOT à Corrèze, en compagnie des clubs de Ussel, Egletons, et Vitrac Corrèze.

Les U11 (2 équipes) de Frédéric Ratelade ont participé au plateau éducatif à Saint Mexant, en compagnie du club de l'Olympique du Maumont.

DIMANCHE 09 AVRIL 2017:

Les U15 de Francis Veyssière l'emportent 6-2 sur le terrain de St Pantaléon (C), avec des buts de Maxime Veyssière (2), Alexandre Ribeiro (2) et Tarik Oumani (2).

Les Séniors Féminines de Pierre Puyraimond et de Nicolas Pair gagnent 2-1 à Saint Jal, avec des buts de Alexandra Vialaneix et Angélique Roussel Ciquard.

Les Séniors A de Louis Da Costa s'inclinent 3-2 sur le terrain l'ASPO de Brive (2ème), buts de Jérémy Begon (2).