LES RESULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 30 AVRIL ET 1ER MAI 2017!!!

1 mai 2017 - 18:00

Voici ci joint les resultats complets de l'A.S Marcillac Clergoux pour le week end du 30 Avril et 1er Mai.

DIMANCHE 30 AVRIL:

Les Séniors Féminines de Pierre Puyraimond et de Nicolas Pair s'inclinent 2-1 contre le Tulle Foot Corrèze en 1/8eme du Trophée Féminin, but de Angélique Roussel-Ciquard.

Les Séniors (A) de Louis Da Costa se sont déplacés sur le terrain de St Angel, et le match n'a malheureusement pas pu aller à son terme... buts de Jérémy Begon (2) et de Benoit Delbegue.

LUNDI 01 MAI:

Les catégories U7, U9, U11 et U13 (2 équipes) de l'école de foot ont participé au traditionnel tournoi du C.A Egletons.