ASSEMBLEE GENERALE DE L'AS MARCILLAC CLERGOUX 2017!!

19 juin 2017 - 13:46

L'A.S Marcillac Clergoux a tenu son assemblée générale le dimanche 11 juin au club house du stade de Marcillac, il y avaità l'ordre du jour, le rapport moral et financier, le projet saison 2017-2018, le renouvellement du bureau et les questions diverses.

Composition du nouveau bureau:

Président d'Honneur: Monsieur Bachellerie Marc et Monsieur Bachellerie Jean Louis.

Président: Ratelade Frédéric.

Vice Président: Becker Claude et Lascaux Alain.

Tréosier: Veyssière Francis.

Trésorier Adjoint: Pair Lucas.

Secrétaire: Comte Jérémy

Secrétaire Adjoint: Massoubre Céline.

Membres du bureau: Nadia Rita Carrias, Fanny Puyraimond, Marylise Lachaud, Peuch Hélène, Comte Daniel, Comte Thomas, Foix Frédéric et Mati Nicolas.

Les Féminines ont également effectué une reunion afin de préparer la nouvelle saison avec pour objectif la creation d'une ecole de football féminin au sein du club.