ASSOCIATION SPORTIVE MARCILLAC CLERGOUX : site officiel du club de foot de CLERGOUX - footeo

22 septembre 2017 à 11:04

LES RESULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 23 ET 24 SEPTEMBRE 2017!!!

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2017:

L'Ecole de Foot Féminine participent au rassemblement des U6-U10 à partir de 09h30 à Varetz.

Les U7 de Bastien Veyssière et de Jérome Batista ont reçu la journée de Rentrée U7 en compagnie des clubs de Ussel et Egletons.

Les U9 de Hélène Peuch se sont déplacés à la journée de Rentrée U9 à Ussel en compagnie des clubs de Ussel, Meymac, Egletons.

Les U11 de Frédéric Ratelade ont accueilli le plateau éducatif en compagnie des club de Meymac et de Vitrac Corrèze.

Les U13 de Laurent Dasilva s'inclinent 6-2 à Egletons (B), buts de Evan Batista et de Enzo Courtine.

Les U15 de Jérémy Comte perdent 2-0 à Chamboulive face à l'Entente des Monédiaires.

Les U17 de Jérémy Begon et de Thomas Comte s'inclinent 3-1 face à l'équipe de Allassac/Objat, but de Tony Dumas.

DIMANCHE 24 SEPTEMBRE 2017:

Les Séniors Féminines de Pierre Puyraimond et de Nicolas Pair l'emportent 3-2 face à Meymac, avec des buts de Alexandra Vialaneix (2) et de Céline Ponty.

Les Séniors Garçons (A et B) de Jérome Martinie gagnent 5-1 en match amical à Eygurande, buts de Nicolas Mati (3), Maxence Brock et Matthew Schmutz.