24 septembre 2017 à 12:41

LES RESULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 30 SEPTEMBRE ET 01 OCTOBRE!!!

SAMEDI 30 SEPTEMBRE 2017:

Les U6 à U10 (8 filles) de l'Ecole de Foot Féminine de Fanny Puyraimond ont participé au rassemblement féminin à Varetz à 9h45 (En gymnase).

Les U9 de Hélène Peuch se sont déplacés au plateau éducatif à Corrèze en compagnie des clubs de Vitrac Corrèze, Ussel, Egletons et Meymac.

Les U11 de Frédéric Ratelade ont participé au plateau éducatif à Servières le Chateau, en compagnie des clubs de l'AJAX et de Vitrac Corrèze.

Les U13 de Laurent Dasilva s'inclinent 15-0 contre l'équipe de Laguenne/St Fortunade.

Les U15 de Jérémy Comte perdent 8-1 sur le terrain d'Ussel, but de Mathéis Sanchez.

Les U17 de Thomas Comte l'emportent 3-1 face à l'Entente du Barreau, buts de Maxime Veyssière et Osman Senyurek (2).

DIMANCHE 01 OCTOBRE 2017:

Les Séniors Féminines de Pierre Puyraimond et de Nicolas Pair chutent 4-0 face à Vars Sur Roseix.

Les Séniors B de Frédéric Foix et de Laurent Chassagne  perdent 7-4 face à Soursac, buts de Fabrice Garcia (3) et de Rémy Belveyre.

Les Séniors A de Jérome Martinie s'inclinent 2-0 face au Tulle Foot Corrèze (C).