LES RESULTATS COMPLETS DE L' A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEKEND DU 07 ET 08 OCTOBRE 2017.

30 septembre 2017 - 12:25

SAMEDI 07 OCTOBRE 2017:

Les U7 de Bastien Veyssiere, Nadia Rita Carrias et de Jean Marie Neyrat se sont déplacés au plateau éducatif, en compagnie des clubs de Egletons, Ussel et Meymac/St Angel.

Les U11 de Jérome Mallevialle et de Samuel Sage ont participé au plateau éducatif à Corrèze en compagnie du club de l'Entente Basse Monédiaire et de l'A.S Vitrac Corrèze.

Les U13 de Frédéric Ratelade et de Jérome Batista ont participé à la Coupe Pitch U13 en compagnie des équipes de Ussac (B), Albussac et l'AJAX, bilan: 1 victoire et 2 défaites.

Les U15 de Jérémy Comte l'emportent 4-1 face à Nonards/Lanteuil.

Les U17 de Jérémy Begon et de Thomas Comte obtiennent la match nul 1-1 à Ussel.

DIMANCHE 08 OCTOBRE 2017:

Les Séniors Féminines de Pierre Puyraimond et de Nicolas Pair s'inclinent 4-1 face à Beynat, but de Alexandra Vialaneix.

Les Séniors A de Jérome Martinie perdent 4-2 (3-0 à la 20ème...) au Lonzac en Coupe de la Corrèze, buts de Fabrice Garcia et de Romain Lard.