22 octobre 2017 à 13:19

LES RESULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 28 ET 29 OCTOBRE 2017.j

MERCREDI 25 OCTOBRE:

Les Séniors Futsal de Jérémy Comte l'emportent 16-14 face à Saint Hilaire Venarsal, buts de Mathieu Pougeade (13), Arnaud Puyraimond (2) et Jérémy Comte.

DIMANCHE 29 OCTOBRE.

Les Séniors Féminines de Pierre Puyraimond et de Nicolas Pair obtiennent le match nul 2-2 à St Exupéry les Roches, avec des buts de Alexandra Vialaneix et de Chloé Martinie.

Les Séniors B  de Laurent Chassagne et de Frédéric Foix l'emportent 3-0 face à Sainte Fortunade Laguenne (C) à Marcillac.

Les Séniors A de Jérome Martinie s'inclinent 3-1 face à l'équipe de Troche Vigeois, but de Mathieu Pougeade.