ARBRE DE NOEL ET REMISE LABEL FFF A L'ECOLE DE FOOTBALL!!!!

24 décembre 2017 - 14:53

C'est dans une salle des fêtes de Marcillac la Croisille bien remplie que s'est déroulée le traditionnel arbre de Noël de l'Ecole de Football qui était associé cette année à la remise par le district de football de la Corrèze du "LABEL JEUNES ESPOIR 2017-2020" , plus de 200 personnes avaient répondu présentes. En 1er partie ils ont pu assister au spectacle de "Marvin" le magicien, puis il y eu un petit film retraçant l'histoire de l'Ecole de Foot et les discours des différentes personnalités lors de la remise du Label FFF, et enfin pour finir, l'arrivée du "Père Noël" qui a offert à chaque enfant un mug et une écharpe aux couleurs de l'Ecole de Foot. A noter lors de cette soirée la présence de Christian Gilet venu spécialement de Toulouse, Christian est l'éducateur qui avait su relancer en 1990 l'école de foot qui depuis ne s'est plus arrêtée...