ASSOCIATION SPORTIVE MARCILLAC CLERGOUX : site officiel du club de foot de CLERGOUX - footeo

22 janvier 2018 à 16:51

LES RESULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 27 ET 28 JANVIER 2018!!!!

SAMEDI 27 JANVIER:

Les U7 (2 équipes) de Fanny Puyraimond ont participé plateau éducatif à Egletons en compagnie des équipes de Egletons et Tulle.

Les U11 (2 équipes) de Frédéric Ratelade ont reçu le plateau Futsal en compagnie des équipes de Ussel, l'Ajax, et de Vitrac Corrèze.

Les U17 de Thomas Comte l'emportent 5-2 à Egletons, buts de Osman Senyurek (4) et de Erwan Rous.

DIMANCHE 28 JANVIER:

Les Séniors Féminines de Nicolas Pair, Pierre Puyraimond s'inclinent 7-2 face à l'équipe de St Féréole, buts de Nathalie Marot Planche et de Chloé Martinie.

Les Séniors A de Jérome Martinie  ont perdu 2-1 face à l'équipe de Cosnac en match amical, but de Mathieu Pougeade.