LES RESULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 10 ET 11 MARS 2018!!!

6 mars 2018 - 21:15

MARDI 06 MARS 2018:

Les Séniors Futsal de Jérémy Comte l'ont emporté 15-4 à Treignac (B) avec des buts de Mathieu Pougeade (7), François Clair (2), Sébastien Laurent (2), Jeremy Comte (2) et de Willy Gruneisen (2).

MERCREDI 07 MARS 2018:

Les Séniors Vétérans  de Frédéric Ratelade ont concédé le match nul 4-4 en Futsal contre les vétérans de St Fortunade/Laguenne, buts de Francis Veyssière (2), et de Frédéric Ratelade (2).

SAMEDI 10 MARS 2018:

L'Ecole de Foot Féminine de Hélène Peuch, Fanny Puyraimond,  Nathalie Marot et de Adriane Monceyron a reçu le rassemblement féminin EFF U6/U10 à Marcilac, en compagnie des clubs de Ussel, Varetz, Jugeals Noailles, et de St Pantaléon de Larche.

Les U7 de Bastien Veyssière et de Fanny Puyraimond  ont reçu le  plateau éducatif à Marcillac, en compagnie des clubs de Tulle Foot Corrèze, Egletons, l'AJAX.

Les U11 de Frédéric Ratelade ont  participé au plateau éducatif à St Hilaire Peyroux, en compagnie des clubs de Cosnac et Lanteuil/St Hilaire.

Les U15 de Jérémy Comte  l'ont emporté 4-3 sur le terrain de St Mexant contre l'Entente des Monédiaires (B), buts de Logan Dessaud (3) et d'Alexis Barou.

DIMANCHE 11 MARS 2018:

Les Séniors B de Laurent Chassagne et de Frédéric Foix ont gagné 5-1 face à St Jal (B), buts de Quentin Faucher (2), Pierre Escalier, Frédéric Veysset, et 1 C.S.C

Les Séniors A de Jérome Martinie ont perdu 3-2 face à Allassac, buts de Mathieu Pougeade et Romain Lard.