20 mars 2016 à 18:55

LES RESULTATS COMPLETS DE L'A .S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 19 ET 20 MARS 2016!!!

Voici ci joint les résultats complets de l'A.S Marcillac Clergoux pour le week end du 19 et 20 mars 2016!!!

SAMEDI 19 MARS 2016:

Les U7 de Fanny Puyraimond ont participé au plateau éducatif à Egletons en compagnie des clubs de l'AJAX, Egletons, Laguenne et Mercoeur.

Les U9 de Frédéric Ratelade et de Julien Gibard ont participé au plateau éducatif à Argentat, en compagnie des clubs de Mercoeur, l'AJAX, et Seilhac/Chamboulive/Le Lonzac.

Les U13 de Jérémy Comte et de David De Sousa l'emportent 7-1 face à l'équipe de Donzenac/St Féréole (B), avec des buts de Nicolas Delon (3), Camille Tourneix (2), Antoine Gorse et Mathéo Dumas.

Les U15 de Françis Veyssière s'inclinent 4-2 sur le terrain de Cornil, buts de Mathias Pons et Maxime Porcher.

Les Séniors A de Louis Da Costa et de Séléhatine Gevik l'emportent 3-0 sur le terrain de Argentat (C), avec des buts de Jérémy Begon (3).

DIMANCHE 20 MARS 2016:

Les Séniors Féminine de Pierre Puyraimond et de Nadia Rita Carrias s'inclinent 6-0 à Beynat.

Les Séniors B de Sébastien Chabrerie perdent 3-1 sur le terrain de Goulles, but de Guillaume Picard.