18 septembre 2016 à 20:00

LES RÉSULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 17 ET 18 SEPTEMBRE 2016!!!!

Voici ci joint les résultats de l'A.S Marcillac Clergoux pour le week end du 17 et 18 septembre 2016!!!

SAMEDI 17 SEPTEMBRE:

Les U11 (2 equipes) de Frédéric Ratelade se sont déplacés à la Journée de rentrée U11 de 09h30 à 11h30 à Ussel, en compagnie des clubs de Egletons Soursac, Meymac St Angel, et Ussel.

Les U9 (2 equipes) de Hélène Peuch ont participé au plateau éducatif à Tulle en compagnie des clubs de l'O.Maumont, l'Entente des Monédiaires et Tulle.

Les U13 de Jérémy Comte et de Christophe Fabre ont participé  à Meymac à un tournoi amical à 4 avec Ussel, Meymac/St Angel et Egletons.

Les U17 de Jérome Martinie, Jérémy Begon et de Thomas Comte s'inclinent 5-0 en match amical sur le terrain du Tulle Foot Corrèze.

DIMANCHE 18 SEPTEMBRE:

Les Séniors B de Sébastien Chabrerie s'inclinent 5-0 face à l'équipe de Rosiers d'Egletons.

Les Séniors A de  Luis Da Costa l'emportent 3-1contre l'équipe de Meymac (B) avec des buts de Jérémy Begon (2) et Harun Turkut.

Les Séniors Féminines de Pierre Puyraimond et de Nicolas Pair perdent 4-0 à Argentat.