25 septembre 2016 à 12:30

LES RESULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 24 ET 25 SEPTEMBRE 2016!!!

Voici ci joint les résultats complets de l'A.S Marcillac Clergoux pour le week end du 24 et 25 septembre 2016!!!

SAMEDI 24 SEPTEMBRE:

Les U7 de Fanny Puyraimond et de  Nadia Rita Carrias ont reçu la journée de Rentrée U7 au stade de Marcillac en compagnie des clubs de Meymac/St Angel, Egletons, Liginiac, et Ussel.

Les U9 de Hèlene Peuch ont participé à la Journée de Rentrée U9 à Egletons, en compagnie des clubs de Meymac/St Angel, Egletons, Liginiac, Vitrac Corrèze et Ussel.

Les U11 de Frédéric Ratelade ont reçu le plateau U11 à Marcillac en compagnie du club de Meymac/St Angel.

Les U13 de Jérémy Comte l'emportent 4-3 sur le terrain de Meymac avec des buts de Théo Da Costa (3) et Antoine Gorse.

Les U15 de Francis Veyssière s'inclinent 3-1 face à l'AJAX, but de Rodrigue Menuge.

Les U17 de Jérome MartinieJérémy Begon et deThomas Comte l'emportent 4-3 contre l'AJAX avec des buts de Christopher Menuge (2), Bastien Veyssière et Mathias Pons.

DIMANCHE 25 SEPTEMBRE:

Les Séniors Féminines de Pierre Puyraimond et de Nicolas Pair l'emportent sans jouer face à l'équipe de Allassac/Ussac/Cublac (C) cette dernière n'ayant pu se déplacer.