2 octobre 2016 à 15:27

LES RESULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 01 ET 02 OCTOBRE 2016!!!!

Voici ci joint les résultats complets de l'A.S MARCILLAC CLERGOUX pour le week end du 01 et 02 Octobre 2016!!!!

SAMEDI 01 OCTOBRE:

Les U9 (2 équipes) de Hèlene Peuch ont reçu le plateau éducatif à Marcillac, en compagnie des clubs de l'Olympique du Maumont, Tulle, et de l'Entente des Monédiaires.

Les U11 (2 équipes) de Frédéric Ratelade se sont déplacés au plateau à Saint Privat, en compagnie du club de l'AJAX.

Les U13 (A) de Jérémy Comte l'emportent 6-4 face à l'équipe de l'AJAX (B) avec des buts de Mathéis Sanchez (2), Mathéo Martin (2), Antoine Gorse et Benjamin Defossez.

Les U13 (B) de Christophe Fabre s'inclinent 6-0 contre l'équipe de St Fortunade Laguenne.

Les U15 de Francis Veyssière l'emportent 5-1  sur le terrain de l'Entente Foot Vézère, avec des buts de Maxime Veyssière (2), Mathias Ferreira, Axel Rous et Alex Chevalier.

Les U17 de Jérome MartinieJérémy Begon et de Thomas Comte gagnent 4-1 sur le terrain de l'Entente Foot Vézère, avec des buts de Bastien Veyssière (3) et de Mathias Pons.

Les Séniors Féminines de Pierre Puyraimond et de Nicolas Pair s'inclinent 11-0 à Meymac.

DIMANCHE 02 OCTOBRE:

Les Séniors (B) de Sébastien Chabrerie perdent 4-3 à Albussac, buts de Guillaume Picard (2), Vincent Vergne.

Les Séniors (A) de Louis Da Costa s'inclinent 5-2 à Saint Germain les Vergnes, buts de Harun Turkut et Romain Pons.