20 novembre 2016 à 18:30

LES RESULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 19 ET 20 NOVEMBRE 2016!!!!

Voici ci joint les résultats complets de l'A.S Marcillac Clergoux pour le week end du 19 et 20 novembre 2016.

SAMEDI 19 NOVEMBRE:

Les U7 de Fanny Puyraimond ont participé au plateau éducatif à Egletons, en compagnie des équipes de Ussel, Meymac, Egletons.

Les U9 de Hélène Peuch ont disputé le plateau éducatif à Chamboulive, en compagnie des équipes de l'Entente Basse Monédiaire, Tulle et l'Olympique du Maumont.

Les U11 de Frédéric Ratelade ont reçu le plateau éducatif à Marcillac, en compagnie des équipes de l'Entente des Vergers (A) et (B).

Les U15 de Françis Veyssière s'inclinent 6-0 face à l'équipe de Ussel à Meymac.

Les U17 de Jérome MartinieJérémy Begon et de Thomas Comte l'emportent 3-0 face à l'équipe de Jugeals/Lanteuil/St Hilaire, avec des buts de Bastien Veyssière (2) et Christopher Menuge.

Les Séniors (B) de Sébastien Chabrerie perdent 3-1 à Neuvic, but de Frédéric Ratelade.

DIMANCHE 20 NOVEMBRE:

Les Séniors Féminines de Pierre Puyraimond et de Nicolas Pair s'inclinent 3-0 face au Tulle Foot Corrèze.

Les Séniors (A) de Louis Da Costa perdent 2-0 contre l'équipe de Saint Angel.