ASSOCIATION SPORTIVE MARCILLAC CLERGOUX : site officiel du club de foot de CLERGOUX - footeo

2 avril 2017 à 18:40

LES RESULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 01 ET 02 AVRIL!!!

Voici ci joint les résultats complets de l'A.S Marcillac Clergoux pour le week end du 01 et 02 avril 2017.

SAMEDI 01 AVRIL 2017:

Les U7 de Frédéric Ratelade et de Nadia Rita Carrias onnt reçu le plateau éducatif au gymnase de Marcillac, en compagnie des clubs de Tulle, et de l'AJAX.

Les U9 de Hélène Peuch ont reçu le plateau éducatif à Marcillac, en compagnie des clubs de Ussel, Egletons et Vitrac Corrèze.

Les U13 (B) de Christophe Fabre l'emportent 5-4 sur le terrain de St Viance contre l'Entente Foot Vézère (B), avec des buts de Nathan Fabre (3) et Adrian Lebecachel (2).

Les U13 (A) de Jérémy Comte gagnent 4-2 face à Laguenne/St Fortunade à Clergoux, avec des buts de Camille Tourneix (3) et Théo Da Costa.

Les U15  de Françis Veyssière l'emportent 4-0 face à l'équipe de l'Entente du Barreau/Monédiaires, buts de Damien Geneix (2), Tarik Oumani et Romain Vernerie.

Les U17 de Jérome Martinie, Jérémy Begon et de Thomas Comte gagnent 5-1 contre l'Entente Jugeals/Lanteuil, buts de Bastien Veyssière (3), Jean Baptiste Chabannier et Cyril Auberty.

DIMANCHE 02 AVRIL 2017:

Les Séniors B de Sébastien Chabrerie s'inclinent 5-1 face à Soursac, but de Lionel Saintagne.

Les Séniors A de Luis Da Costa perdent 2-1 contre Saint Robert, but de Jérémy Begon.