1 mai 2017 à 18:00

LES RESULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 30 AVRIL ET 1ER MAI 2017!!!

Voici ci joint les resultats complets de l'A.S Marcillac Clergoux pour le week end du 30 Avril et 1er Mai.

DIMANCHE 30 AVRIL:

Les Séniors Féminines de Pierre Puyraimond et de Nicolas Pair s'inclinent 2-1 contre le Tulle Foot Corrèze en 1/8eme du Trophée Féminin, but de Angélique Roussel-Ciquard.

Les Séniors (A) de Louis Da Costa se sont déplacés sur le terrain de St Angel, et le match n'a malheureusement pas pu aller à son terme... buts de Jérémy Begon (2) et de Benoit Delbegue.

LUNDI 01 MAI:

Les catégories U7, U9, U11 et U13 (2 équipes) de l'école de foot ont participé au traditionnel tournoi du C.A Egletons.