5 novembre 2017 à 15:15

LES RESULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 11 ET 12 NOVEMBRE 2017!!!

SAMEDI 11 NOVEMBRE 2017:

Les U9 de Hélène Peuch se sont déplacés au plateau éducatif à Ussel en compagnie des clubs de Vitrac Corrèze, Egletons, Ussel et Meymac/St Angel.

Les U11 de Frédéric Ratelade ont participé au plateau éducatif à Malemort en compagnie des clubs de Malemort/St Féréole.

Les U15 de Jérémy Comte s'inclinent 9-1 en coupe de la Corrèze face à Ussel, but de CSC.

Les U17 de Thomas Comte l'emportent 3-0 face à  l'équipe de St Pantaléon en coupe de la Corrèze,  buts de Maxime Veyssiere et Osman Senyurek (2).

Les Séniors A de Jérome Martinie s'inclinent 4-0 à Nonards (B) en coupe Maurice Leblanc

DIMANCHE 12 NOVEMBRE 2017:

Les Séniors Féminines de Pierre Puyraimond et de Nicolas Pair chutent 7-1 face Ussel. But de Adriane Monceyron.

Les Séniors B de Laurent Chassagne  perdent 5-0 à Vitrac Corrèze (B) en challenge des réserves.