15 novembre 2017 à 22:13

LES RESULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 18 ET 19 NOVEMBRE 2017!!!

MERCREDI 15 NOVEMBRE:

Les Séniors Futsal de Jérémy Comte l'emportent 23-7 face à l'Olympique du Maumont avec des buts de Jérémy Comte (8), Mathieu Pougeade (8), Thomas Comte (3), Willy Gruneisen (2), Julien Reveillon et Pierre Peuch.

SAMEDI 18 NOVEMBRE 2017:

L'Ecole de Foot Féminine de Hélène Peuch a participé au rassemblement féminin à Saint Pantaléon à 10h00.

Les U7 de Bastien Veyssière ont reçu le plateau éducatif à marcillac en compagnie des clubs de Ussel, Egletons et Meymac/St Angel.

Les U11 de Frédéric Ratelade ont accueilli le plateau éducatif à Marcillac, en compagnie du club de St Viance.

Les U13 de Jérome Batista s'inclinent 4-0 contre Ussel (B) à Marcillac.

Les U15 de Jérémy Comte l'emportent 3-0 face à l'ASPO de Brive à Marcillac, buts de Dylan Lascaux, Lola Jouanneaud et 1 csc.

Les U17 de Thomas Comte gagnent 10-4 contre l'Entente des Vergers à Clergoux, buts de Osman Senyurek (4), Maxime Veyssiere (2), Theodore Sanchez, Damien Geneix, Erwan Rous et Maxime Porcher.

DIMANCHE 19 NOVEMBRE:

Les Séniors Féminines de Pierre Puyraimond et de Nicolas Pair perdent 2-0 à Argentat.

Les Séniors B de Laurent Chassagne  l'emportent 8-3 face à Cornil (C) à Clergoux, avec des buts de Nicolas Mati (4), Fabrice Garcia (3) et Jérome Vidal.

Les Séniors A de Jérome Martinie s'inclinent 4-0 face à St Exupéry à Clergoux.