LES RÉSULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 03 ET 04 FEVRIER 2018!!!!

29 janvier 2018 - 19:07

MERCREDI 31 JANVIER 2018:

Les "Footus" de l'A.S.M.C l'emportent 11-7 contre les Vétérans de Seilhac en Futsal, buts de Julien Gibard (3), Jérome Martinie (3), Jérome Batista (2), Hervé Saigne, Benoit Delbegue et Guillaume Picard.

SAMEDI 03 FEVRIER 2018:

Les U7 de Bastien Veyssière  ont reçu le plateau Festifoot au gymnase de Marcillac en compagnie des clubs de Egletons et Tulle.

Les U9 de Hélène Peuch ont participé plateau Festifoot à St Fortunade en compagnie des clubs de St Fortunade/Laguenne, l'AJAX et Albussac Monceaux.

Les U13 de Jérome Batista l'emportent 3-1à Albussac, avec des buts Axel Bossoutrot, Manon Lascaux et Thomas Dumont.

Les U17 de Thomas Comte s'inclinent 3-2 sur le terrain de l'AJAX, buts de Erwan Rous et Zorlu Yusuf.

DIMANCHE 04 FEVRIER 2018:

Les Séniors B de Laurent Chassagne et de Frédéric Foix l'emportent 5-1 sur le terrain de St Fortunade/Lagarde (C), avec des buts de Nicolas Mati, Jérome Vidal, Quentin Faucher, Bastien Veyssière et Geoffrey Gruson.