19 mars 2018 à 11:16

LES RESULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 24 ET 25 MARS 2018!!!

SAMEDI 24 MARS 2018:

Les U7 de Jean Marie Neyrat ont participé au plateau éducatif à Argentat, en compagnie des clubs de Egletons, Tulle et l'AJAX.

Les U9 de Hélène Peuch ont participé au plateau éducatif à Albussac, en compagnie des clubs de St Fortunade/Laguenne, l'AJAX, et Albussac Neuville.

Les U11 de Frédéric Ratelade ont reçu le plateau éducatif à Marcillac, en compagnie du club du Tulle Foot Corrèze.

Les U13 de Jérome Batista se sont inclinés 8-0 face à St Féréole.

Les U15 de Jérémy Comte  l'ont emporté 3-0 sans jouer, Ussac/Donzenac (B) n'ayant pu se déplacer.

Les U17 de Thomas Comte ont gagné 5-0 contre l'A3VO, avec des buts de Adrien Vergne (2), William Lemaître, Maxime Veyssiere, et Osman Senyurek

Les Séniors Féminines de Pierre Puyraimond, Nicolas Pair et de Christophe Brigoulet ont perdu 8-0 à Meymac.

Les Séniors B de Laurent Chassagne  se sont inclinés 9-1 à Meymac (C), but de Jérome Vidal.

DIMANCHE 25 MARS 2018:

Les Séniors A de Jérome Martinie ont perdu 3-1 contre St  Clément (B), but de Roger Bounda.