24 avril 2018 à 18:51

LE RESULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 28 ET 29 AVRIL 2018!!!

SAMEDI 28 AVRIL:

Les U7 de Jean Marie Neyrat  ont participé au plateau à Tulle en compagnie des clubs de Egletons, Tulle et l'Ajax.

Les U9 de Fanny Puyraimond  ont participé au plateau à Argentat en compagnie des clubs de l'Ajax, St Fortunade/Laguenne et Albussac/Neuville.

Les U13 de Jerome Batista se sont inclinés 9-1 à l'étoile de Brive (C), but de Louis Simmonet

Les U15 de Jeremy Comte l'ont emporté 2-1 contre l'ASPO de Brive, but de Mathieu Sud rie et de Lola Jouannaud

Les U17  de Thomas Comte ont concédé le match 2-2 à Soursac contre Egletons, buts de Théodore Sanchez et de Erwan Rous.

DIMANCHE 29 AVRIL:

Les Seniors B de Frédéric Foix l'ont emporté 1-0 contre Auvezere (C) à Montgibaud, but CSC.

Les Séniors A de Jerome Martinie ont perdu 4-0 contre l'Equipe de Nonards (B) à Marcillac .