11 septembre 2018 à 19:46

LES RESULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 15 ET 16 SEPTEMBRE 2018!!!

SAMEDI 15 SEPTEMBRE:

Les U11 (2 équipes) de Frédéric Ratelade et de Christophe Brigoulet ont participé à la journée de rentrée U11 à Meymac, en compagnie des clubs de Egletons, Meymac, Eygurande et Ussel.

Les U17 de Thomas Comte et de Sébastien Sauviat ont gagné 9-0 contre l'équipe de Varetz avec des buts de Maxime Veyssière (4), Gabin Bretel (2), Logan Dessaud (2) et de Tarik Oumani.

Les Séniors A et mélangé de Jérome Martinie ont perdu 3-2 en match amical à St Fortunade/Laguenne (B), buts de Mustapha Balik et de Bastien Veyssière.

DIMANCHE 16 SEPTEMBRE:

Les Séniors Féminines (avec un effectif toujours aussi restreint) de Pierre Puyraimond, Nicolas Pair et de Christophe Brigoulet se sont inclinées 6-0 à Argentat.