LES RESULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 22 ET 23 SEPTEMBRE 2018!!!

18 septembre 2018 - 12:57

SAMEDI 22 SEPTEMBRE 2018:

Les U7 de Frédéric Ratelade ont reçu la journée de rentrée à Marcillac.

Les U9 de Bastien Veyssière ont participé à la journée de rentrée à Ussel.

Les U11 de Frédéric Ratelade et de Christophe Brigoulet  ont partcipé au plateau éducatif, en compagnie des clubs de St Fortunade/Laguenne et de l'AJAX.

Les U13 de Jérome Batista et de Jérome Mallevialle se sont inclinés 8-1 au Tulle Foot Corrèze (B), but de Gabriel Curaudeau.

Les U15 de Marion Vialle  ont perdu 3-0 à Cosnac (B).

Les Séniors B de Frédéric Foix se sont inclinés 7-2 à Ussel (C), buts de Guillaume Picard et de Roger Bounda.

DIMANCHE 23 SEPTEMBRE 2018:

Les Séniors Féminines de Pierre Puyraimond , Christophe Brigoulet et de Nicolas Pair  ont gagné 1-0 contre l'Entente Chamberet/Troche, but de Magali Bourg.

Les Séniors A de Jérome Martinie l'ont emporté 5-0 à Treignac, buts de Mathieu Pougeade (3), Cyril Auberty et Yildiz Necati.