LES RESULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 29 ET 30 SEPTEMBRE 2018!!!

27 septembre 2018 - 20:23

SAMEDI 29 SEPTEMBRE 2018:

Les U9 de Bastien Veyssière ont reçu le plateau éducatif à Marcillac, en compagnie des clubs de Tulle, St Fortunade/Laguenne et Vitrac Corrèze.

Les U11 de Eric Michaud  et de Julien Gibard ont accueilli le plateau éducatif à Marcillac, en compagnie des clubs de l'Entente des Monédiaires et de l'AJAX.

Les U13 de Jérome Batista et de Jérome Mallevialle ont gagné 3-2 contre Egletons, buts de Valentin Gibard, Mathieu Mallevialle et 1 CSC.

Les U15 de Marion Vialle  ont perdu 4-0 à Cornil contre St Fortunade/Laguenne.

Les U17 de Thomas Comte et de Sébastien Sauviat  l'ont emporté 20-0 contre la vaillante équipe de l'Entente Objat/St Viance, venu avec seulement 8 joueurs, buts de Gabin Bretel (4), Léo Faucher (4), Logan Dessaud (3), Axel Rous (3), Maxime Veyssière (2), Mathieu Sudrie, Joshua Lessart, Lucas Sauviat, Théo Feydel.

DIMANCHE 30 SEPTEMBRE 2018:

Les Séniors Féminines de Pierre Puyraimond , Christophe Brigoulet et de Nicolas Pair ont perdu 10-0 Albussac, a noter lors de ce match, la grave blessure de notre gardienne Nadia Rita Carrias, avec une double fracture tibia péroné...

Les Séniors B de Frédéric Foix se sont inclinés 3-2 face à Perpezac Sadroc (B) en challenge des réserves, buts de Willy Gruneisen et de Roger Bounda.