23 octobre 2018 à 19:58

LES RESULTATS COMPLETS DE L'A.S MARCILLAC CLERGOUX POUR LE WEEK END DU 27 ET 28 OCTOBRE 2018!!!

MERCREDI 24 OCTOBRE:

Les Séniors Futsal de Jérémy Comte l'ont emporté 2-1 face à St Martial/Eyrein, buts de Mathieu Pougeade et de François Clair.

JEUDI 25 OCTOBRE:

Les Séniors Vétérans de Frédéric Ratelade ont gagné 11-9 à Meymac, buts de Francis Veyssière (3), Frédéric Ratelade (3), Jérome Martinie (2), Guillaume Picard (2) et 1 CSC.

SAMEDI 27 OCTOBRE:

Les U15 de Marion Vialle ont battu l'ASPO de Brive (B) 8-3, avec des buts de Vincent Vedrenne (3), Lola Jouannaud (2), Axel Drani , Camille Tourneix, Maxime Vedrenne.

DIMANCHE 28 OCTOBRE:

Les Séniors Féminines de Pierre Puyraimond, Nicolas Pair et de Christophe Brigoulet ont perdu 7-0 (1-0 à la pause) contre l'équipe de Allassac Cublac (B).

Les Séniors A de Jérome Martinie ont gagné aux tirs au but contre Liginiac en coupe Maurice Leblanc, 2-2 à la fin du match, puis 3-2 aux tirs au but, buts de Jason Guy et de Jérôme Vidal.